jeudi 28 janvier 2010

Fermeture exceptionnelle

Pour aller vous sélectionner les meilleurs vins naturels du moment dans un salon en Anjou, nous serons exceptionnellement fermés le lundi 1er février au soir.

Merci de votre compréhension et à mardi 2!

1 commentaire:

  1. Bonjour, je viens de découvrir votre joli blog dédié à votre café épicerie Parisien. Je trouve vraiment sympa ce partage d'idées et de nouvelles fraîches, un blog bien animé ! Justement en le parcourant je me disais que vous pourriez faire partie des membres du site www.justacote.com , qui est un guide gratuit des meilleures adresses de commerces de quartier à Paris. Votre épicerie pourrait en faire partie ! Vos clients pourraient aussi aller vous noter et déposer leurs commentaires, je vous laisse découvrir la rubrique épiceries à Paris ! En attentant votre retour avec de bons vins, je vous souhaite bonne continuation !

    RépondreSupprimer